• Autoportraits

    Le grand plaisir de Marie c'est de me piquer mon appareil et de mitrailler. Parmi la centaine de photos qu'elle a prises lors de son dernier séjour à la maison il y avait la très jolie photo de la petite maison, vue sous un angle qui ne nous est pas habituel, et 2 très jolis autoportraits.

    Autoportrait romantique

    Marie---autoportrait-avr-2010.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Flirt de vacances

    Marie---histoire-d-amour.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous l'aurez compris, quand je farfouine dans leurs photos et  en fait des articles c'est que le manque d'eux commence à se faire sentir.

    « Horreur ! J'ai mis le doigt dedans !Honteux ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:58

    quelles jolies photos ! ellea du talent la "petite"

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:02
    saperli

    je te comprends, la mienne n'est partie que d'hier et déjà je me sens toute malheureuse.

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:07
    Kristin

    la 2ème est vraiment superbe!! quel talent!

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:47
    Alex

    Elles sont vraiment très belle

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 00:51
    celestine

    je comprends que ton coeur s'enfle de fierté...

    6
    mab
    Dimanche 16 Mai 2010 à 07:03
    mab

    Très jolies photos, c'est normal avec un modèle pareil. Pour le manque je comprends, juillet est encore loin pour nous.

    7
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:22
    tajmahal

    Pour la petite fille et le cheval j'appellerai plutôt : communication mentale. Je trouve cette  photo magnifique. La première est jolie, mais la deuxième pleine de symbole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :