• Honteux !

    Ah oui ! Ça tu peux l'être honteux ! Je comprends que tu te caches derrière les feuilles du rosier tant qu'elles sont encore fraiches et pimpantes. Même pas fichu d'atteindre un nombre à deux chiffres le 15 mai. Une honte, un scandale !

     

    Thermometre.jpg

    J'ai jardiné hier en tenue d'hiver et je n'ai même pas eu chaud. Je ne devrais pas me plaindre, ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir. Toujours voir son verre à moitié plein......

    « AutoportraitsLasiocampa quercus - Bombyx du chêne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:43
    Mathéo

    Tu  as raison honte à lui!

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:22
    heure_bleue

    dans un mois, on va se plaindre d'avoir trop chaud !!!

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 19:16
    ciboulette100

    je t'en prie, va pas nous le contrarier, qu'il s'en aille pas sans avoir pris la peine de venir ! surtout qu'ici, ça remonte doucement mais sûrement

    4
    mab
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:18
    mab

    Ah ça alors, depuis vendredi les températures remontent un peu tous les jours, hier j'étais en TShirt dans le jardin. Tu es pourtant plus au sud que moi.

    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:32
    catherine

    Oui mais plus à l'est aussi et je t'assure que j'ai supporté ma p'tite laine, même en béchant.

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:44
    saperli

    ici, c'était pareil, jardinage avec pull de laine !

    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:54
    la sauvagine

    J'aime bien mes polaires mais j'aimerais aussi pouvoir m'en passer. Il m'arrive tout de même de les retirer quand je suis au jardin. Bientôt, on se plaindra de la chaleur.

    Et nos plantes, qu'est ce qu'elles en pensent?  Elles s'en moquent un peu puisqu'on les bichonne. Lol

    PS/ Félicitations pour ton blog. Beaucoup de fraîcheur.

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:58
    Olivier Autissier

    Je suis bien d'accord !

    9
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:06
    lydie

    j ai flasche sur le titre et j ai pas regrette bonne continuation

    10
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:22
    tajmahal

    Oui, il fait froid mais le plus, c'est que mes rosiers n'ont pas de pucerons. Encore un peu de patience, la semaine prochaine cela ira mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :