• Aster lady in black

    Des  asters, encore des asters, toujours des asters.

    Ben oui mais aussi il  faut dire que c'est la saison.

    Et on se demande bien pourquoi il a été baptisé "lady in black" alors qu'il est blanc avec un coeur rose et qu'en plus on dit "un aster" et pas "une aster".

    Bon ! Chrais pas en train de me faire une méga prise de tête pour rien du tout alors qu'il y a des problèmes bien plus graves sur cette terre ?

    Ah ! J'allais oublié. J'l'ai quand même photographié pour vous montrer comme il est joli.



    DSC-2847.JPG




    « Chat poète........Pigeons irrespectueux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2007 à 15:13
    Marcel
    J'aime me promener dans les jardins, surtout s'ils sont fleuris. Pas mal de choses intéressantes, j'y reviendrai.
    2
    Mardi 9 Octobre 2007 à 16:27
    32 pages de blog!! je n'en crois pas mes yeux. Drôlement prolifique! Vu que je suis ... au travail, là, ce n'est pas maintenant que je vais en faire le tour.
    Juste un petit mot alors. J'aime aussi beaucoup les asters, mais eux ne m'aiment pas, c'est bizarre. Je m'acharne. j'y arriverai!

    (très joli la coccinelle en guise de curseur, mais ... ouille, pas facile de cliquer ...)

    Bonne fin de journée!
    3
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 09:32
    isabelle
    je confirme c'est joli
    4
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 09:32
    isabelle
    je confirme c'est joli
    5
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 11:00
    choupanenette
    oui, tu as bien fait, il aurait été dommage que l'on soit privé de cette belle photo. Merci. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :