• Pigeons irrespectueux

    Dans le  cloître du couvent cistercien d'Alcobaça il y a  un très joli lavabo.

    Il  fait le bonheur d'un couple de pigeons qui le confond avec une piscine. Je ne voudrais pas dire du mal de mon prochain mais je pense que ce sont certainement des mécréants.


    pigeon.jpg




    « Aster lady in blackChaine rose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2007 à 18:30
    Danycab
    mais non pas de mécréants, des opportunistes et d'ailleurs pourquoi ne se servirait on pas des commodités offertes par la maison du bon Dieu : elle est à tout le monde ! non ?
    2
    Mardi 9 Octobre 2007 à 18:36
    matheo
    Sanq doute sans doute mais chut....
    3
    Mardi 9 Octobre 2007 à 21:15
    Richard STANDLEY
    Mécréants ou pas, en tout cas cela donne une très belle photo. Bonne soirée et à bientôt
    4
    Mardi 9 Octobre 2007 à 23:41
    Golem de plomb

    Dommage je trouve la photo malcadré, mais bien!

    Sinon je t'ai rajouter dans ma liste de lien :)

    Je viendrais plus souvent ici!

     

    5
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 01:41
    lady

    Compo. magnifique...le petit bain...le pigeon...les couleurs...j'aime beaucoup..

     

    ly

    6
    Kloelle
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:20
    Kloelle
    J'aime l'humour de ton billet......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :