• Arum

     Avant son départ au jardin sa fleur s'est bien colorée.

    Arum-rose.jpgMaintenant qu'elle est fanée je l'ai rempoté et mis à l'ombre. J'ai lu sur un site "jardin" que les variétés colorées doivent être rentrées à + 10° mini dans la véranda mais comme ce même site me dit que les variétés blanches tiennent à - 14°..... je pense que je vais cultiver en pot la première année et après on verra bien.

    « Remonte moral pour jour de pluieSaxifrage urbium »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:48
    mêheure_bleue

    Tu aimes vivre dangereusement...

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:29
    matheo

    Je suis sceptique -14!

    J'en ai eu un qui a gelé à -2.

     

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:02
    catherine

    C'est bien pour ça que j'ai mis des points de suspension. Moi non plus je n'en ai jamais connu qui résistaient à cette température.

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:02
    saperli

    on a dû lire le même magazine...

    5
    mab
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:31
    mab

    Je confirme, les arums ont bien supporté l'hiver qui ne fut pas clément!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :