• Vienne

    Peu de photos qui me plaisent. La plupart sont gachées par des travaux,  les fils du tramway, les parasols des cafés ou tout simplement par le temps qui a été bien maussade le premier jour.

    Sinon, il y a de très beaux bâtiments, de nombreux parcs très bien entretenus et une large place est faite aux vélos.

    La vieille ville est un vaste centre commercial à ciel ouvert où l'on retrouve (hélas !) les mêmes enseignes que chez nous, à Prague ou à Salzbourg, pour ne parler que des villes que nous avons traversées.


     
     
       
       
       
    « Juste pour prouver.....Schönbrunn - Vienne - Autriche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 14:04
    les photos sont quand même tès belles ! Ca donne envie d'y aller passer une week end romantique !
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:13
    salut
    c'est vrai que les fils électriques genent beaucoup pour les photos
    celles que tu présente sont très bien
    bonne soirée
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:25
    heure_bleue
    Tes photos sont très belles même sur une petite ile comme Rhodes on trouve des grandes enseignes...
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:38
    matheo
    Une ville que j'ai aimé mais il y a bien longtemps...
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:55
    Pivoine
    Oh! Vienne! Un doux parfum de Mitteleuropa ... J'aimerais bien y retourner maintenant. J'ai un ami qui a fait de très belles photos à Vienne, un petit restaurant rouge dont j'ai fait un tableau. J'ai beaucoup lu sur les Habsbourg ces derniers temps, c'est pour cela que je m'arrête à votre blog...
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:48
    Boutoucoat
    Passant chez Heure bleue, j' ai lu votre commentaire et l' envie de revisiter Vienne par vos photos . Prague ? une autre belle capitale .....c' est vrai que trop souvent le paysage est gâché par les fils mais.....c' est désormais notre  environnement .
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:53
    catherine
    Je vois que nous avons les mêmes fréquentations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :