• Venise - Masques

    La plupart des boutiques tournent autour des masques pour le carnaval.

    Il y a bien sûr les boutiques-pièges-à-touristes qui vendent des masques, probablement made in China, aux couleurs criardes et tous pareils.

    Puis il y a les petites boutiques dans lesquels officient des artistes qui les décorent eux mêmes avec beaucoup de talent et de créativité. Les prix ne sont pas les mêmes mais certains sont de véritables oeuvres d'art.

    Masques---Venise---sept-2011.jpg

    Masques-2---Venise---sept-2011.jpg

    « BonsaïGros, gros, gros bateau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:55
    Kristin

    on devine la beauté des masques rien qu'à voir les boutiques!!

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:26
    heure-bleue

    J'en avais un, petit, à cause des prix, il est cassé...

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:40
    celestine

    Une splendeur, ces boutiques...et comme d'habitude, le plus beau est réservé à ceux qui ont des sous! Enfin, regarder et prendre des photos, c'est (encore) gratuit!

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:02
    Yvette

    Merci de partager ces créations d'artistes. Ils sont magnifiques, comme le voyage sans doute !

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:56
    saperli

    j'aimerais bien les voir de plus près, il va vraiment falloir que j'y retourne !

    6
    mab
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:58
    mab

    Moi aussi j'en ai tout petit mais tellement expressif!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :