• Vanessa cardui - Belle-Dame

    Pour la première fois au jardin, la  Belle-Dame semble apprécier particulièrement les centaurées montana. Ça tombe bien, le jardin en est plein, une vraie peste bleue.





    « Coing coingAutun - Saône et Loire »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 12 Mai 2009 à 06:46
    mab
    Déjà des papillons chez toi!
    2
    mab
    Mardi 12 Mai 2009 à 06:47
    mab
    Déjà des papillons chez toi!
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 07:16
    Annick
    Pas encore l'ombre d'un papillon chez moi et les centaurées comment seulement à s'ouvrir.
    Belle journée
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 08:59
    matheo

    Une jolie peste tout de même.

    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:55
    heure_bleue
    J'en veux de cette peste là...
    6
    Mercredi 13 Mai 2009 à 04:31
    chantal
    bonjour Catherine,
    ho, un papillon, ici, à bruxelles les papillons deviennet rares , à part les blancs, et encore j'en vois de moins en moins.. alors ta peste bleue , avec les papillons j'en veux bien
    gros bisous chantal 
    7
    Mercredi 13 Mai 2009 à 21:31
    je trouve que le fond bleu fait ressortitr la beauté et les couleurs fantastiques de vos photos, superbe !
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 19:56
    Yvette
    J'en ai pris un en photo hier, c'est joli ces bestioles! Mais ça n'arrête pas de bouger!
    Bon dimanche Catherine    Yvette
    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 13:03
    mon amie cricri étonnante nature chez over blog m'a  fait remarqué que cette année eles étaient très nombreuses les belles dames: je lui ai répondu oui mais on n voit pas beaucoup de beaux messieurs
    10
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:06
    Tes photos sont très belles, surtout quand on connais la difficulté de les approcher.
    Dernierement j'en est photographié un. J'étais pas mécontent de moi.
    Bravo pour ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :