• Tulipes

    Comme je devait passer 10 jours à StMi j'ai décidé d'emporter un peu de mon jardin avec moi.

    D'ordinaire je ne coupe que peu de fleurs car je préfère les contempler au jardin mais là, comme de toute façon elles auraient été fanées à mon retour, j'ai fait une razzia sur les tulipes.

    bouquet-de-tulipes.jpg

    « Les jeux ce n'est pas que pour les enfantsMuguet porte-bonheur »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:46
    mab

    Tu vas avoir du boulot au jardin après 10 jours de pluie!

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:55
    heure-bleue

    Superbe bouquet....

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:19
    Kristin

    et cela te donne un joli bouquet!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :