• Squat

    Quand on se lève le matin et qu'une porte de chambre est entrouverte la curiosité pousse bien sûr à jeter un oeil à l'intérieur et voilà ce qu'on y découvre

    Loulou-et-Mimi.jpg

    Un malheureux enfant de presque 11 ans recroquevillé sur son oreiller tandis qu'un affreux matou rouquin trône au centre du lit.
    « Nouveau widgetAubade »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:27
    mab
    Trop migon le petit blondinet, moi aussi j'ai eu un calendrier avec photos des petits.
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:51
    heure_bleue
    Tu parles, le chat lui tient chaud aux pieds...
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:45
    celestine
    Voilà qui confirme l'adage selon lequel nous vivons chez notre chat, et non le contraire...
    S'il t'ennuie vraiment cet affreux rouquin, je l'adopte!
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:55
    Les étellois

    Mais la couleur du poil du matou contraste très joliment avec celle de la couverture. Pour la couleur du poil de tête du garçon, vu ce qui dépasse, on ne sait pas trop.

    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:14
    Matheo
    Place aux plus agés!
    6
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:26
    tajmahal
    Non ! Là c'est la S.P.A. que je vais avertir, car mettre un enfant qui prend toute la place dans le lit du chat, c'est intolérable. Beau le chat, je dirai même flamboyant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :