• Spirées

    Après les spirées blanches qui fleurissent au début du printemps, c'est le tour des spirées roses de s'en donner à coeur joie.

    Fleurs d'un rose soutenu et nouvelles feuilles orangées. Très joli aussi au début du printemps lors de la poussée des nouvelles feuilles.




    Fleurs rose pâle et feuilles jaunes



    Plus classique et aussi plus grande

    « Tsarskoïe SeloPrêts pour le bal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2008 à 16:07
    Jacques
    Bien jolies photos.
    Moi, j'ai enfin réussi cette année à avoir des roses trémières.
    Et puis j'ai aussi de la sauge à fleurs rouges.
    Mais mes cystes ont souffert du vent et ont déjà perdu leurs belles fleurs.

    jf.
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 21:10
    heure-bleue
    Je suis jalouse, j'ai des jardinières, elles sont infestées de pucerons, en plein Paris, qui prévient ses sales bêtes !!!
    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 23:27
    Jacques
    Eh bien, Catherine, utilisez la sympathique coccinelle qui sertr de "guide" à la souris sur votre Bloc-Notes..... :-)
    4
    Mardi 24 Juin 2008 à 10:24
    Des plantes bien connues et pourtant jolies...
    Bel effet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :