• Sortie

    Nous sommes donc sortis hier, la CB manquait un peu d'entraînement ces derniers temps, il ne faut pas la laisser trop s'ankyloser.

    J'ai donc transformé mes 2 lousquars en enfants modèles. Ils n'ont même pas taché leurs jolis pulls tout neuf avec les pâtes à la carbonara.

    Puis se fut Schrek 4. Comme je suis bon public je n'ai pas boudé mon plaisir.

    Rentrés à la maison : photo, puis rangement des jolies tenues avant d'aller se dégourdir les jambes dans le jardin.

    Enfants-modeles.jpg

     

    « Temps pluvieuxEchinacea Rubinstern »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:04
    mab

    Enfants modèles, la petite doit faire de la danse, on voit la position des pieds.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:29
    catherine

    Elle va être flatée, elle voudrait bien pouvoir en faire mais il y a déjà le piano et le poney...

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:30
    catherine

    Il faut dire que le garçon n'a jamais supporté les chaussures et qu'il s'était déjà déchaussé dans la voiture. Heureusement il n'en est pas encore à l'âge des odeurs de pieds insoutenables

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:59
    Elyane

    je suis allée aussi voir Schrek 4 toute seule car il n'y avait pas de petit- enfant dans les parages et j 'ai bien aimé .Tes loulous sont très beaux

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:26
    catherine

    Moi aussi j'ai bien aimé. Et merci pour le compliment, moi aussi je les trouve très beaux mais je ne suis peut être pas des plus objectives dés qu'il s'agit d'eux

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 20:30
    heure_bleue

    Tu as oublié les chaussures !!!

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 20:37
    saperli

    qu'ils sont beaux ! Félicitations pour la conseillère en relooking...

    8
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:50

    des vraies têtes de faillots !! ;-P

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:40
    Florence

    Bonjour Catherine !

    Quel plaisir de pouvoir revenir voir mes amis ! J’espère que mes problèmes d’ordinateur sont maintenant de l’histoire ancienne ?

    J’ai fait un petit tour d’horizon dans ton blog, tu as une vie bien trépidante et il te faut une santé de fer pour arriver au bout de tes journées ! Mais c’est merveilleux cette vie de famille !

    Je t’envoie de bons gros bisous et te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits !!!

    Florence

    10
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:17
    tajmahal

    La petite fille a eu plus de chance que le petit garçon, elle a eut des chaussures, elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :