• Sa Majesté Le Chat

    Un petit coussin près du poêle et un rayon de soleil et on a vraiment le sentiment d'être le Roi.

     

    Sa-Majeste-le-Chat.jpg

    Pas beaucoup d'inspiration en ce moment. Je me lamente en taillant mes rosiers dont les tiges sont contaminées pas la rouille. Il faudrait sans doute me résoudre à tout arracher puis à tout replanter mais je n'en ai pas le courage. Une taille drastique et un traitement feront peut être l'affaire.

    Je suis accompagnée dans mes travaux par les premiers papillons et les chants des oiseaux.

    Les petits pots pour le troc plantes commencent à s'aligner.

    J'attends les P'titChéri pour la fin de la semaine, il était temps j'étais en manque grave de Victor et Gabriel.

    MaGrande devrait arriver dimanche pour les vacances. Quelques jours avec  une grande fille à la maison du bonheur en perspective.

     

    « Anémones pulsatillesPalerme Sicile »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:49
    Hermione

    Ce pauvre chat m'a l'air d'avoir une vie bien difficile ! Aujourd'hui je travaille et le soleil se cache un peu, alors je suis allée chez toi me chercher un joli fond d'écran fleuri et joyeux. Merci !

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:10
    catherine

    Tu dis si tu as besoin je peux t'envoyer directement le fichier jpg.

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:23
    incertaine

    Il y a, je trouve, quelque chose de très apaisant, à regarder comme ça, un chat dans le soleil. Et le tien est vraiment très très beau.

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:40
    heure_bleue

    Il est le roi. Contente pour toi, je connais ce manque aussi..

    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 16:15
    saperli

    Arracher ne servirait à rien, je n'ai jamais vu un rosier même récemment planté, sans rouille ! Eliminer, comme tu dis, ce qui te semble être contaminé est une solution qui devrait améliorer leur état.

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:29
    Matheo

    Et oui du bonheur en perpesctive je te le souhaite!

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:38
    ema2100

    Bonsoir,

    Heureux comme un roi ce chat !

    bonne soirée.

    ema2100.

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:47
    Kristin

    mais c'est le roi!! superbe en tout cas!!

    9
    mab
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:15
    mab

    pOur les rosiers je dirais comme Saperli et pour le manque d'enfants comme toi., les miens arrivent dans quelques jours.

    10
    Ed
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:41
    Ed

    Les périodes de vacances sont calmes, même quand on est retraité, il faut savoir en profiter !

    Notre chatte noire sait aussi choisir la meilleure place.

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:12
    celestine

    Les chats sont de toutes façons les rois du monde...Les Egyptiens l'avaient bien compris.

    On dirait le Sphinx ton chat: qu'il est beau!

    12
    Hermione
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:24
    Hermione

    Merci Catherine, mais ça m'a déjà fait un beau fond d'écran juste avec un clic droit sur ta photo :)

    13
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:24
    tajmahal

    Joli bibelot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :