• Revenons à Mercueil

    Pas douée la grand-mère. Je trouvais qu'il y avait trop de photos dans mon espace image alors qu'est-ce que j'ai fait je les ai effacées. Oui mais c'est là qu'over-blog les avait sauvegardées et mon blog s'est retrouvé tout nu. Il a fallu que je les recharge toutes et quand on sait le temps que ça prend de charger une photo... Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

    DSC02695.JPG

    Maman ou papa RougeQueue, difficile à dire, est en train de couver. On apperçoit seulement sa tête et quand j'approche il se fige totalement. Je crois même qu'il retient sa respiration de peur que je ne le vois.

    DSC02696.JPG

     

    Si les saints de glace ne font pas des leurs nous aurons de la confiture de cerises du jardin cette année.

     

     

     

    DSC02697.JPG

     

    Et des pommes.

    « M/S EugénieC'est parti pour les visites ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :