• Réparons une injustice

    Dans mes articles et sur mes photos vous avez déjà vu : 

    • Ludovic, Petit-Fils Aîné, 14 ans, adepte de Dofus et futur apprenti en vente ; 
    • Marie,Grande Petite-Fille, presque 12 ans, cavalière émérite et excellente élève ; 
    •  Ludwig, dit Loulou l'Egyptien, Petit-Fils Cadet, 8 ans, amateur éclairé en égyptologie et     bourré de talents artistiques et enfin 
    • Victor, le Benjamin, (j'espère bien qu'il ne va pas rester trop longtemps à ce rang), doté d'un sourire charmeur et d'une voix perçante.

    Mais je ne vous avais pas encore présenté Emma, dite Emmanounette ou Poupette, 5 ans, petit soleil sur pattes et au caractère bien trempé.

    Ce n'était pas un oubli de ma part, c'était simplement que je n'avais pas de photo récente qui me convenait. Or hier elle m'en a envoyé quelques-unes dont celle-ci qui célèbre une nouvelle étape dans sa vie et non des moindres : elle sait faire du vélo sans les p'tites roues. 

    Bravo ma chérie, la relève de Janie Longo est assurée.


    emma-sur-son-v--lo-1499X1090.jpg
    « VisiteursDernières nouvelles des locataires »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2007 à 22:56
    eddie
    Elle a l'air bien coquine ;-) La photo est jolie, c'est du digiscrap, ou du "vrai" ?
    2
    Dimanche 20 Mai 2007 à 23:10
    catherine
    Ca pour être coquine elle est coquine !
    Pour la photo c'est avec picture it. Je ne suis pas très douée pour les travaux manuels.
    3
    Lundi 21 Mai 2007 à 06:55
    francoise oleron
    Merci de ta visite, tu as une bien belle petite famille, de beaux petits enfants Bisous Françoise
    4
    Lundi 21 Mai 2007 à 08:29
    Paule
    Bonjour merci pour le com Mon blog est tout récent les fleur de mon jardin et autre apparaitrons bientôt Bonne journée
    5
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:54
    michel
    Quelle belle petite famille, et du vélo sans les p'tites roues a 5 ans c' est drolement fort, bravo. Bisous
    6
    Samedi 26 Mai 2007 à 18:14
    catherine
    Tu m'étonnes ! c'est une sacrée personnalité ma p'tite fille !
    7
    l'heureux Papa
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:31
    l'heureux Papa
    La bougresse n'a même pas peur dans le train fantome....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :