• Puy du Fou

    En souvenir d'un mervilleux moment passé en Vendée avec P'tit Chéri, pas encore papa, P'tite Chérie et les parents d'icelle, j'ai acheté le rosier Puy du Fou de meilland. Dans le parc il y en a un parterre magnifique. Hélas, chez moi, il fait parti des rosiers qui ont une épine contre moi et ne m'offrent leurs fleurs qu'avec une grande parcimonie.

    Par chance j'en ai  photographié une et, cerise sur le gateau, par un jour ensoleillé.

    rose-puy-du-fou.JPG

    Au cours de cette visite, que je vous recommande si vous allez par là, j'avais été particulièrement émerveillée et émue par le spectacle de vol des rapaces. Il faudrait assister à deux séances d'affilée : une pour regarder puis une pour tenter de photographier ces oiseaux magnifiques.

    Quand même, parmi les photos flous, des casquettes du rang devant, des têtes levées bouches ouvertes, il en reste une montrable d'un fauconnier avec un vautour.

    Vautour.JPG  

    Et pour le plaisir , au détour d'un chemin, un petit coin du parc.

    DSCF0012-copie-1.JPG

    « Baron Girod de l'Ain - DelbardUne vraie vie de chien »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2007 à 09:11
    katara
    Je suis comme toi, j'adore les rapaces. Il y a plein de petites buses qui volent par chez moi, c'est magnifique.
    2
    Jeudi 30 Août 2007 à 11:45
    choupanenette
    Pour quelqu'un qui est de souche vendéenne je ne suis pas encore allée voir les spectacles.  La rose est superbe, j'aime beaucoup ces douces couleurs. Merci pour le nom du papillon. Bisous
    3
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:31
    kiki ch²
    même si elle est unique chez toi cette rose est magnifique. bisous@+
    4
    val
    Jeudi 30 Août 2007 à 13:06
    val
    Il n'est qu'à une heure... et je n'y susi jamais allée... honte sur moi!

    Une excuse, peut être: j'ai peur des rapaces!
    Bisous
    5
    Vendredi 31 Août 2007 à 02:01
    nunus63
    jolies photos de rapaces et une jolie rose
    tu peux voire des photos du puy du fou sur mon blog
    les 15.22.et 28 juillet
    bizzzz
    claude
    6
    Vendredi 31 Août 2007 à 19:00
    J'ai un très bon souvenir du Puy du Fou, superbe la rose !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :