• Promised land

    Promised land

    Sujet sensible en ce moment : l'exploitation du gaz de schiste.

    Un film qui fait réfléchir et qui aura peut être plus d'impact que de grands discours car on peut s'idenifier aux personnages.

    Pas de poursuites infernales, de gentils lâchement assassinés par des méchants avides d'argent et de pouvoir. Pas de grandes aventures ni d'effets spéciaux époustouflants. Juste des manipulations ordinaires de gens pauvres à qui on fait miroiter des fortunes pour qu'une multinationale s'engraisse encore plus sur leur dos et bien sûr en sciant la branche sur laquelle nous sommes tous assis : la Terre.

     

    « Aménagement de mon nouveau chez moiMud : sur les rives du Misissippi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:32

    J'ai bien envie d'aller voir ce film mais je vais être dans les cartons....

    2
    nath123
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:07

    arghh...faut que jemette mes liens à jour ! je viens de me rendre compte que j'ai une dizaine d'articles de retard !

    je serai nath123 parce que j'ai pas le droit d'être nath tout court !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :