• Promesses de confitures

    DSC02741.JPG DSC02756.JPG

     

     

    Les Saints de Glace paraissant vouloir faire mentir leur mauvaise réputation nous devrions avoir des fruits cette année.

     

    Amis blogueurs je dois réparer une injustice. Noisette c'est elle. L'affreux criminel dont je parlais hier c'est Minouchet (le rouquin). Ce matin il a quand même eu droit à son calin/ordi que ses fans se rassurent.

    « Nette recrudescense de la délinquance en Côte d'OrPêle-mêle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2007 à 12:22
    geubeul1
    salut , je viens de passer sur ton blog sympas j aime bien merci de m avoir mis mon blog en lien .. kisssss
    2
    Samedi 12 Mai 2007 à 13:15
    ton chat ressemble beaucoup au mien...LOL.. va voir les photos .....chez moi .. comique bonne journée
    3
    Samedi 12 Mai 2007 à 23:58
    michel
    Noisette surveille les fraisiers, c'est bien! Vive les confitures "maison".C'est trop bon! comme disent les d'jeunes
    4
    Dimanche 13 Mai 2007 à 11:25
    mmm miam miam...qui c'est qui va se régaler à la fin de l'été ?!!? C'est nous !!! bisous
    5
    Dimanche 13 Mai 2007 à 11:54
    Ronron2a
    Câlin au cruel Minouchet et à Noisette ! hi hi hi. Passe un bon week end ! et vive les bonnes confitures
    6
    Dimanche 13 Mai 2007 à 16:26
    Oui cette année nous n'aurons pas eu à les craindre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :