• Pieris japonica

    Après de multiples déplacements et des années passées à végéter, logique pour un arbuste me direz vous, cette année il apparaît dans toute sa beauté printanière.



    Il avait donné, au tout début du printemps, des grappes de fleurs blanches qui figurent au milieu de la banière.
    Ce n'est plus vrai aujourd'hui, la banière à changé plusieurs fois depuis.

    « Ectropis crépusculaireSpirea japonica »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 24 Mai 2008 à 07:10
    mab
    Tu es comme Pomponette toi tu parles latin !
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 10:01
    Matheo
    Il offre plusieurs cadeaux
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 17:31
    kiki chris
    preuve qu'il se plait chez toi. bisous@+
    4
    Samedi 24 Mai 2008 à 17:59
    Superbe ton pieris!!!
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 22:48
    Mamie Dany

    j'ai dans mon jardin :
    * un néflier du Japon
    * un cognassier du Japon
    * un mahonia japonica...
    il va falloir que je me mette à la recherche de ce Pieris là !


     

    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:44
    patricia
    je viens d'en acheter un ... et en voyant celui là j'espère qu'il fera pareil .. 
    7
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:09
    Tu dois avoir une terre acide. Je ne peux pas avoir  de plantes de terre de bruyère chez moi, hélas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :