• Phlox subulata

    Entre la floraison du premier


    et la floraison du dernier



    il s'est écoulé tellement de temps que pour un peu j'aurais oublié de vous en montrer les photos.



    Et voilà, la boucle est bouclée, en principe je rentre demain d'un petit voyage au pays des tsars avec, je l'espère plein de photos et de souvenirs à vous faire partager.

    Parions qu'entre ce dernier article programmé et le jour de mon départ effectif je stockerai encore plein de petites fleurs du jardin à vous offrir.

    « Dijon, capitale des ducs de BourgogneLa voyageuse est de retour »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 29 Mai 2008 à 06:52
    mab
    ça embaume ici.
    2
    Jeudi 29 Mai 2008 à 07:17
    Matheo
    alors nous attendons!
    rire
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 11:43
    kiki chris
    que c'est beau ! combien temps entre les deux ? cela échelonne la beauté de ton jardin. bisousà+
    4
    Jeudi 29 Mai 2008 à 22:43
    Mamie Dany
    ton jardin est un véritable feu d'artifice !
    5
    Jeudi 29 Mai 2008 à 23:50
    patricia
    on t'attend avec impatience ... bon retour chez toi  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :