• Phlogophora meticulosa

    La méticuleuse.

    Rencontrée au hasard d'un désherbage sur une sauge officinale j'ai pu passer quelque temps avec elle. Tout d'abord coopérative, elle a fini par me tourner le dos et aller se cacher.


    phlogophora-dessus.jpg   Jolie cape, surement l'oeuvre d'un
       grand  couturier

    Profil droit    

    phlogophora-profil2.jpg

    phlogophora-profil-1.jpg

    Profil gauche. Petit calin sur mon doigt
    Je veux photographier sa figure, elle me montre son c-u-l* phlogophora-dos.jpg

    phlogophora-meticulosa1.jpg

    Partie se cacher, j'entends ce qu'elle pense : "va pas bientôt m'lacher celle-là avec son appareil à la c-o-n*"

     


    * Je veux bien dire des gros mots mais je ne veux pas être référencée avec les sites c-o-c-h-o-n-s.

    CHUIS BEGUEULE



    et  ce sera la 3ème révélation sur mon compte pour faire suite au tag de Ronron2a.




    « CotoneasterMarguerites d'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2007 à 16:20
    Cleo
    Je suis arrivée ici par le biais de Gribouilles. J'aime beaucoup l'aspect nature et simple dans tes revendications ( nature et secrets, non a l'abandon). Ca change, petite bouffée d'air frais.
    2
    Lundi 8 Octobre 2007 à 19:30
    Je la trouve très belle !
    3
    Lundi 8 Octobre 2007 à 19:43
    isabelle
    excellent !!!! comment tu fais ????? quelle patience
    4
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:45
    alex
    marrant j'ai vu le même genre de bêbette en bas de la maison la semaine dernière, j'ai failli redescendre pour la prendre en photo, je crois que ous m'avait contaminée chère Belle mère!!!
    bises à bientôt
    5
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:14
    Andrée

    rudement sympa cet article et les photos aussi ... bonne soirée

    6
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 11:05
    choupanenette
    un peu cabotine ta bébête............ très original comme billet ! merci à toi
    7
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 23:05
    Alrisha
    Qui des deux était la méticuleuse en passant son temps à la prendre sous toutes les coutures ! ? Un peu d'ironie au passage !

    Bonne fin de soirée !
    Alrisha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :