• Petits-enfants rendus.


    Route parfaite : sèche et ensoleillée, prise suffisamment tôt pour éviter le retour des autres et être rentrés avant la nuit.

    Yapluka :

    • retirer les décos de l'année dernière,
    • nettoyer la boue des bottes, des paillassons et de tous les endroits où elle aura eu l'outrecuidance d'aller se fourrer,
    • laver, sécher et repasser tout le linge sale qui remplit les 3 paniers qui lui sont dédiés,
    • faire un calin aux chats qui en ont été privés ces derniers jours
    • et surtout, surtout mettre notre système digestif dans son ensemble au repos, il l'a bien mérité pour avoir rempli son office sans se plaindre jusqu'à aujourd'hui.
    « Tous mes voeuxHibernation »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:19
    lanfeust55
    Et hop, la vie reprend son cours normal.... Bonne année !
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:02
    Septentria
    Moi aussi, je crois que je vais faire un peu de détox cette semaine... Et le sapin sera défait mercredi, pour l'Epiphanie ! Bon retour à la "vie normale" !
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:21
    heure_bleue
    Je te souhaite de nombreuses soupes de légumes...
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 03:00
    nunus63
    Pour nous 10 personnes à la maison pendant 4 jours avec des trés bons repas réalisé par ma femme et maintenant une semaine à la maison pour reprendre une vie normale à 2 avec des petits repas.

    bonne année 2010
    avec la santée, du pognon et du rire
    Claude  
    5
    mab
    Lundi 4 Janvier 2010 à 06:25
    mab
    Pareil, bon rangement et bonne diète!
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 07:11
    catherine
    C'est vrai qu'on ne pense jamais à souhaiter du rire aux gens et c'est bien dommage parce qu'il parait que c'est bone pour la santé
    Merci pour tes voeux et beaucoup de rire à toi aussi.
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:54
    Mathéo
    Yapluka!!!!
    sourire
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:23
    Mathéo
    Yapluka!!!
    rire
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:04
    Alex
    coucou, chuis pas forte pour les voeux (ça m'angoisse), alors je me rattrappe : bonne année petite belle mère chérie et sa moitié qui je dois le dire a fait des exploits dans les décrassage des après ski de Loulou (on les croirait neuves!)
    encore merci pour ces quelques jours de bonheur en famille
    je vous embrasse fort tous les deux
    Alex 
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:27
    Maman au secours
    C'est la chose qui me démoralise en début d'année: enlever les décorations de Noël!
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:15
    Celestine Troussecot
    Quel calme dans la maison quand ils sont tous partis! mais qu'ils reviennent vite quand même...ca fait parite des contradictions de la vie!
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:21
    Celestine Troussecot
    oups, partie
    13
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:36
    Bérangère
    merci d'être passée chez moi...comme toi yapluka surtout pour le dernier point ;-) bonne année!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :