• Petite tortue et œillets de poète






    Aglais urticae ou Petite tortue également connue sous le nom de Vanesse de l'ortie.

    C'est lui qui avait inauguré la catégorie "Papillons" de ce blog il y a tout juste 2 ans.
    « GourmandEt mon clin d'œil, vous l'avez vu mon clin d'œil ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:37
    Kristin
    un si beau papillon...je n'en ai pas encore vu cette année mais il n'est pas trop tard!!
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:33
    heure_bleue

    Bon anniversaire à ton blog, je te croyais en vacances...

    3
    mab
    Samedi 6 Juin 2009 à 07:17
    mab
    Il pleut mais j'ai 4 gros papillons qui vont venir.
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:14
    matheo
    et avec quel talent!
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:51
    france
    Beau papillon et aussi tes fleurs cette couleur est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :