• Pas d'jaloux

    Il n'en est pas encore à boire son chocolat dans un bol mais il a maintenant le sien, à son nom, comme ses cousins (ça valait bien un voyage à Belle-Île ). Il faudrait faire quelquechose pour l'équilibre des piles, je dis ça, je dis rien...



    Si seulement c'était aussi facile de les photographier tous les 5 ensemble que de photographier leurs bols !



    « Chemins côtiersSauzon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:25
    ah c'est super ! je pense que Victor va vite se mettre au bol avec un aussi joli !
    Qu'elle est chouette la photo des 5 cousins !
    bon dimanche
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:36
    Quels beaux enfants !!!
    Ils sont tous a toi ?!
    felicitations !!!
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:53
    heure-bleue

    Tu as réussi, bravo. Avec la Merveille depuis qu'elle marche, c'est moins facile. Ils sont beaux ces enfants...

    4
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:34
    Mamie Dany
    quelle belle famille! bravo... mamie!
    5
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:13
    patricia
    heureusement que je n'habite pas tout près de chez M. Thierry Denis .... 
    J'espère que ses plantes se plairont ici ... C'est la première fois je crois que je les vois tous ensemble tes petits-enfants ... Il en manque un sixième c'est vrai je trouve aussi moi ... Mais alors ça risque de se compliquer pour la photo  
    6
    Lundi 15 Septembre 2008 à 19:15
    Alex
    ah moi perso j'ai fait mon quota, j'peux rien pour la pile de bols...désolée! mais en effet pour l'équilibre faut faire quelque chose!allez au boulot!
    Bises
    Alex
    7
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:48
    Tu as vraiment une jolie famille et du courage parce que ça doit pas être rose tous les jours !
    8
    Lundi 22 Septembre 2008 à 08:11
    Disons que ça aurait pu ! Et c'est quand même une bien belle famille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :