• Papillons

    J'ai profité bassement du fait que ces deux jolis papillons égarés dans la maison étaient immobiles pour les photographier. Ils ont ensuite pu reprendre leur envol par la fenêtre ouverte. POUR ALLER PONDRE DES SALES CHENILLES QUI VONT MANGER MES PETITES FLEURS OUINNNNNNNNNNNNNNN ! (Il paraît que sur internet quand on écrit en majuscule c'est parce qu'on crie. Je confirme donc que je crie et pour être plus sûre que vous compreniez bien je mets même la phrase en rouge Na !)



    Petite-Tortue1.JPG

    Petite tortue 

     Brocatelle d'or

      Brocatelle-d-or1.JPG


    « VandalismeGAAAAAAAAAAAAAAAAD !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2007 à 12:58
    catherine
    J'ai bien le droit de faire des caprices sinon je serais parfaite nananinanère ...
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:11
    catherine
    Bonjour passant qui passe. Tu es injuste : je parle aussi d'insectes, de chats et de..... petits-enfants. Je suis sûre que ta grand-mère en fait autant dés que tu as le dos tourné. A bientôt.
    3
    Lundi 22 Octobre 2007 à 04:02
    francois
    Bonjour Catherine

    j ai fais le tour de ton blog, une bonne heure...j adore tes photos avec le nom des insectes, des fleurs etc...une vraie encyclopedie..
    les photos de voyages, de ta region...beau travail, je mets dans mes favoris...

    a bientot

    bizzzzz
    4
    Vendredi 9 Mai 2008 à 19:11
    sergio
    Félicitation.
    Vous avez une belle panoplie de papillons dont certains que je n'ai encore jamais eu la chance de rencontrer.
    5
    choupanenette
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:30
    bon c'est fini ce caprice ? lol ! comment veux-tu photographier des beaux papillons si ils ne reproduisent pas, hein ??? c'est pas dramatique tout ça ! bonne journée
    6
    un passant
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:30
    Vous êtes comme ma grand mère. Vous parlez que de botanique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :