• Panier à bois

    Le temps se rafraichit. 
    Le panier à bois a été ressorti. 
    Il est juste à ma taille.
    Quel bonheur d'y piquer un p'tit roupillon.

    DSC-2754.JPG

    « TomarTomar »

  • Commentaires

    1
    val
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:21
    val
    on dirait qu'il a ete fait pour lui, ce panier!
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:40
    Il est craquant dans son panier... comment ne pas fondre devant un chat endormi...
    3
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 23:11
    nunus63
    coucou
    ils y en a qui mettent un lion dans leur moteur 
    toi tu as un chat dans le panier de ta  cheminée
    c'est pas marrant pour lui    iiii
    chat va ronflé
    jolie photos
    bizzzz
    Claude
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 06:51
    Elle a l'air aimable qd elle roupillon Tatie Danielle!bsous à vous et bonne journée
    5
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 06:57
    elle "roupillon", mdr c'est moi qui roupille;)
    6
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:18
    Chadou

    C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.<o:p></o:p>

    Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !<o:p></o:p>

    Gros bisous et bonne journée à toi ma douce…Catherine<o:p></o:p>

    7
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:32
    matheo
    Confortable???
    8
    mab
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:33
    mab
    Dans une autre vie je veux bien ètre chat chez toi.
    9
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:11
    bbgrisou
    Encore un qui connait l'art féline de faire la sieste ! Comme nous !!!
    10
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 23:26
    leunamme
    Le chat est vraiment l'animal domestique le plus agrèable à vivre. Vive les chats.
    11
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 12:48
    Fab-Fab
    oh !!!! l'amour d'amour ! Il ressemble a mon Titi, compagnon de mon enfance (et adolescente, il est mort a 15 ans alors que j'en avais 20). Aujourd'hui, en Grece ou je vis, j'ai Simba et Nala.
    12
    Samedi 6 Octobre 2007 à 18:56
    Urban
    Le chat l'a pris pour son panier et il a bien chaud rouler en boule @ +++
    13
    Samedi 6 Octobre 2007 à 19:48
    lolo
    je vois qu'il n'y a pas que mon Gribouille qui est fatigué...
    le mien ne peut ramener de souris, car nous n'avons qu'une terrasse!!!
    merci pour ta visite et à bientôt...
    il y a de très jolies photos chez toi...
    14
    Maky
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:20
    Maky
    Y buche pas fort !...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :