• P'tit coup de mou !

    La famille P'tit Chéri vient de partir laissant un grand vide derrière elle.

    Heureusement la famille Mon Grand arrive vendredi soir et les parents ne repartiront que dimanche, après avoir fait un lâcher de petits enfants et de grosse chienne féroce.

    Le ouikande suivant j'échangerai une grande et un moyen contre une Jolie Poupette que je ne rendrai que début août.

    Grosse Cheyenne féroce prend ses quartiers d'été au grand dam de la gent féline qui n'aime pas cet envahissement de son espace vital.

    En attendant, un très grand nombre de paniers pleins de linge propre me tendent leurs petits bras désespérés et si Monsieur Soleil veut bien faire la gueule encore un après-midi je m'occuperai de leur cas devant les 3 derniers épisodes de looooooooooooooooooooost enregistrés à cet effet.

    Ce blog devient vraiment d'un intérêt primordial pour la planète !


    Edit : cet aricle étant référencé par a0l dans une rubrique destinée aux paires verts de toute sorte j'ai changé le mot qui les attirait ici.
    Bien sûr il est impossible (ou en tout cas je n'ai pas trouvé) comment ne plus y figurer.
    Si vous venez ici pour du q vous allez être déçu et je vous conseille fortement d'aller vous faire voir ailleurs.

    « Pierre Gagnaire - DelbardR. Fulva »

  • Commentaires

    1
    val
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:32
    val
    Whouha, c'ets le défilé chez toi .. et c'est tant mieux :D !!! Encore une fan de LOST? ... moi je connais po ... mais j'en entend parler de toute part.. Val
    2
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:01
    eddie
    c'est bien, l'été, ca permet de voir la famille :-) (enfin, l'été, la saison, hein, pas le temps actuel, bouhouhou)
    3
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:27
    Soleil lève toi!!!
    4
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 19:16
    ghislaine58
    Quelle joie d'être en famille et quel désespoir quand la maison se vide ! Alors il faut profiter de chaque instant ... même avec une maman qui ne comprend rien à nos loisirs ! Bisous et merci pour tous tes petits commentaires sympas. Ghislaine58
    5
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 20:06
    Chadou/ Yes
    Coucou Catherine Bienheureux ceux qui ne se prennent pas au sérieux, ils seront appréciés de leur entourage ! Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette fin de journée… Bisous et à bientôt
    6
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:06
    BBgrisou
    Tu as raison, un blog est primordial pour celui qui écrit ! Tu es donc grand-mère ! Le serasi-je un jour ? Quel plaisir de te lire.
    7
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:28
    catherine
    C'est tout le mal que je te souhaite ; être grand-mère ce n'est que du bonheur quand on a la chance comme moi d'avoir des loustics débordants de santé et de vivacité.
    8
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 15:12
    choupanenette
    Ollé ben vrai, ça, ma boune dame !!!! que deviendrions-nous sans ce blog ! (rires) En tout cas tu m'amuses beaucoup, surtout de change rien ! je vois que chez toi c'est comme chez moi l'été c'est un défilé. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :