• OUAIS !!!!!!!

    Je suis reviendue, j'ai retrouvé ma connexion.


    J'ai du retard à rattraper dans la lecture des nombreux blogs référencés dans mon Netvibes à moi que j'ai.


    Merci monsieur l'opérateur historique d'être intervenu rapidement et efficacement.

    « J'suis pas morteDe joyeux anniversaires »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:35
    heure-bleue
    J'ai ne reçois plus mes commentaires par mal, c'est pas revenu et les blogueuses d'over-blog m'ont toutes dit de ne pas rêver..
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 16:36
    Eric 2 Mulhouse

    Hello, super ... !


    Bises

    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:14
    Kristin
    Cela fait plaisir de te retrouver!!! Comme quoi rien ne vaut l'opérateur historique finalement...
    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:34
    Franck
    Et elle est où la photo qui illustre ce long billet ? ;-)
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 23:39

    On s'inquiétait  ;-)

    Bisous

    6
    mab
    Mardi 2 Décembre 2008 à 06:23
    mab
    Bienvenue chez toi et nous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :