• Où la hiérarchie est respectée

    Je vous ai déjà expliqué que notre vieille chatte Noisette, 11 ans aux cerises, est assez acariâtre et n'a jamais accepté ce petit jeunot dont sa Môman (et son Pôpa aussi, même s'il a résisté vigoureusement pendant un an) s'est entichée.

    Il y a pourtant des signes de rapprochement manifestes depuis quelque temps.


    DSC_4368.JPG

    On se regarde, on s'observe, Minouchet se méfie moins, il aimerait tellement jouer avec elle. Elle, elle s'enhardit jusqu'à le courser en feulant. Je crois qu'elle a compris qu'il accepte sa position dominante et elle en abuse.



    « 27 mars 2008Fin de semaine câline »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2008 à 09:21
    Alex
    Je reconnais bien là, cette chère Tatie, la dernière fois que nous sommes  venus elle laissait bcp moins de distance avec Cheyenne aussi m'a t il semblé, Noisette serait elle comme le vin?
    Bisous et bonne journée à vous
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:00
    heure-bleue
    Le vieux chat roux de mon fils est au paradis des chats, la siamoise est heureuse comme tout, elle aimerait que l'Ours rende la Merveille..
    3
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:10
    Tajmahal
    Mes deux chats, 10 et 14 ans se tolèrent. Ils n'y a jamais eu de complicité entre eux. Parfois, ils jouent ensemble, mais cela tourne au pugilat.
    4
    mab
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:49
    mab
    Ils se regardent en "chats de faîence"
    5
    Vendredi 28 Mars 2008 à 12:13
    anne-sophie
    Ah les problèmes de dominance ! Je connais :) Pickles, superbe chien mâle de 8 ans ... se fait  tout le temps avoir, d'abord par Karma, douce chatte de 8 kg qui lui filait des roustes pour lui piquer son coussin et maintenant par la petite Chamane, six mois à peine et qui se contente de se planter à coté de lui pour qu'il finisse par se lever en soupirant et lui laisser la place, incroyable, je n'en reviens pas ! Il faut que toutes les deux m'expliquent leur truc miracle avec les mâles lol
    6
    Vendredi 28 Mars 2008 à 13:17
    Mamie Dany
    c'est pas évident la "cohabitation" entre chats et quand il y a un labrador au milieu ! ! !
    7
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:56
    kiki chris
    on peut pas plaire à tout le monde ! bisous@+
    8
    Dimanche 30 Mars 2008 à 14:21
    Ils finiront peut-être même par se partager le même panier!!!
    9
    Mardi 1er Avril 2008 à 01:02
    Anna
    Il faut beaucoup de patience, mais la "greffe" prendra
    :-)
    J'ai connu ça aussi
    :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :