• Oratoire Saint-Joseph - Montréal

    Nous avons grimpé tout en haut, sous le dôme, malheureusement des travaux de réfection nous ont empêchés de profiter de la vue. Promenade magnifique le long du chemin de croix bâti dans les jardins à flanc de colline.


    « ENFIN !!!!!!!!!!Argus brun - Aricia agestis »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:16
    mab
    Pas le temps, juste un coucou, la troupe est là qui piétine derrière moi!
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:06
    saperli
    quel beau voyage tu nous fais vivre
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:37
    Mathéo
    Un endroit que j'aimerais beaucoup je crois...
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:57
    Kristin
    très beau et sous le soleil en plus...
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:51
    Manu Mane
    Un petit bonjour d'un autre ami du Canada ! Je considère Montréal comme mon deuxième chez-moi et suis heureux de l'avoir revue le temps d'un surf sur votre blog. Il me tarde d'y retourner ! Magnifiques photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :