• Opération petits chaussons

    L'opération petits chaussons


             a porté ses fruits


    Nous avons hérité d'une très jolie ballerine (dont je ne m'explique pas par quel miracle elle n'a pas attrapé une fluxion de poitrine à se promener si court vêtue par le froid qu'il faisait !)


    et d'un docteur fort compétent


    Tout le monde a été à la fête, même Noisette (j'aimerais connaître les maîtres qui élèvent aussi mal leur chat !)



    Quant à moi je vais pouvoir savourer de bons thés accompagnés des pains et autres gâteaux de ma fabrication tout en me massant voluptueusement la tête dans une ambiance parfumée et en améliorant mes performances photographiques.

    « Salamanque - EspagneLes repas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:52
    Kristin
    Bref un super Noël pour tout le monde!!! Bravo au Père Noël...
    2
    mab
    Mardi 30 Décembre 2008 à 07:12
    mab
    Gâtée comme tu le mérite, c'est normal. j'adore le thé rouge et les chocolats et le petit qui met ses chaussons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :