• Nevski Prospekt - La perspective Nevski

    Artère centrale et incontournable de Saint-Pétersbourg, toujours très fréquentée, c'est l'équivalent de nos Champs Elysées.



    Les arcades de Gostiny Dvor : extérieur




    Intérieur



    La maison du livre, batie en 1902/1904 pour la société Singer, elle abrite une librairie et est dominée pas un globe terreste en verre.



    Chouette la guerre froide est terminée.





    « IllustrationPivoine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 07:06
    Matheo
    Cette balade m'enchante
    2
    mab
    Vendredi 20 Juin 2008 à 07:07
    mab
    Oui je sais je radote mais que ces couleurs sont belles!
    3
    Vendredi 20 Juin 2008 à 09:13
    heure-bleue
    Tu nous donnes vraiment des envies de voyage...
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:08
    patricia
    le bleu même un peu gâché par les enseignes reste très beau et la promenade est toujours très agréable surtout qu'ici le ciel est gris 
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 15:44
    kiki chris
    merci de me faire visiter ce pays que je connais pas. bisous@+
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:32
    kinou
    La Russie, un pays qui m'enchante.. quelle chance tu a d'avoir pu visiter ce pays; c'est mon rêve d'y aller, et j'espère qu'il se réalisera bientôt!! en tout cas tes photos me donne un avant goût de ce qu'est cette superbe ville..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :