• Neige en décembre

    Hier, toute la journée, il a neigeouillé régulièrement et la neige a bien tenu sur le sol gelé. Ce matin, au lever du soleil, ça donnait ça :

    Neige-en-decembre-1.jpg

    Neige en décembre 2

















    Neige en décembre3

    Le resto à zozios a réouvert. Mimi se frotte les coussinets.
    « AmaryllisÇa continue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:19
    Septentria
    Ces photos sont magnifiques, quelle lumière ! Merci de nous faire partager tes paysages enneigés...
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:34
    J.M.B.
    C'est parti mon kiki, les petits oiseaux arrivent à tout allure maintenant !
    Amitiés,
    Jean Marie...
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:32
    Stéphanie
    Chez moi aussi le resto a ouvert ses portes hier.
    Et la neige (qui n'a pas tenu) est arrivée ce matin !
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:27
    Kristin
    c'est beau tout ça!! un paysage de Noël en avance...
    Même pas de neige chez moi, juste de la pluie et sans doute du vergas demain matin...bonne chance au matou pour attraper les zozios ...
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 23:17
    heure_bleue
    Plus beau qu'à Paris. Ce matin, prise de photo de la maison de la voisine, comme chaque année depuis notre retour...
    6
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 00:10
    saperli
    pareil chez moi ce soir ! Mais j'ai pas encore ouvert le resto pour oiseaux, on verra demain !
    7
    mab
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 06:28
    mab
    Venez, venez les oiseaux, c'est ouvert!
    8
    amaryllis
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:29
    amaryllis
    bnsoir catherine
    et merci pour ce merveilleux tableau ! je l'attend avec impatience aussi car j'adore la neige c'est très reposant
    amusez vous bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :