• Mot d'excuse

    Je ne suis pas très présente en ce moment mais mon jardin m'a fait un mot d'excuse.




    Vide, du moins en apparence, mais propre. Assez rare pour être pris en photo et exhibé. Je sais que, malgré tous mes efforts, de sales petites racines n'attendent que de me voir tourner le dos pour reprendre le pouvoir.

    Jusqu'à mon ancien carré de plantes aromatiques qui a été fraisé pour accueillir les dahlias.


    Maintenant j'ai attaqué la haie. Il faut que je m'active car le beau temps risque de ne pas durer. Arriverais-je une fois a être à jour de mes travaux de jardinage ?
    « 19 mars 2009 - MontbardQue faire les jours de pluie ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 08:33
    Fély
    Pas étonnant qu'il ne te reste plus bcp de temps pour bloguer.
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 11:16
    heure-bleue
    Déja, il ne fait plus beau sur Paris et en plus il fait frais...
    3
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:21
    Matheo

    Tu es toute excusée!
    sourire

    4
    FD
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:36
    FD
    Quel courage ! moi j'ai capitulé au bout d'une heure, je me suis faite attaquée par un rosier !
    5
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:09
    Kristin
    excuses tout à fait acceptées!! quel boulot!!
    6
    mab
    Mardi 24 Mars 2009 à 08:07
    mab
    Une jardinière à jour dans ses travaux...papa disait "l'herbe me gagne"
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:40
    Tu imagines si on arrivait à être à jour dans ses travaux de jardinage. On n'aurait pas fini de s'ennuyer ! Tu as drôlement bien travaillé. Bravo ! Bises.
    8
    Mercredi 25 Mars 2009 à 07:01
    Miss canthus
    Ma foi, on ne peux être partout à la fois
    Pis le jardin, à moins d'avoir du personnel, difficile qu'il soit  " à jour"!
    De toutes façons, les abeilles et les papillons viendrons sans regarder si on a désherbé ou taillé les haies...
    bonne journée
    9
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:34
    michel
    Rassure-toi, dans 20 ans ce sera parfait...patience !
    10
    Jeudi 26 Mars 2009 à 19:34
    ghislaine58
    C'est du bon boulot ... une bonne chose de faite !
    11
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:33
    Pénélope
    Je reconnais là une passionnée du jardinage, ces temps-ci je ne quitte plus les jardineries à la recherche de fleurs à mettre en jardirnière, c'est superbe en ce moment dans les jardineries et sur les marchés, une multitude de couleurs plus éclatantes les unes et les autres, jonquilles, narcisses, renoncules, pensées, tulipes et déja les géraniums. Ce matin je viens d'acheter 3 dipladénias à planter, ça fleurit jusqu' aux premières gelées d'automne. Je n'ai plus qu'à trouver un bon terreau !
    12
    Vendredi 27 Mars 2009 à 17:41
    Oxygene
    Le mot d'excuse est joliment tourné et le jardin prometteur.
    13
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:32
    Buraliste
    Bon travail!
    Il faut être documenté pour avoir une bonne reussite.
    Courage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :