• Monocycle 2

    Instant complice entre oncle et neveu pendant que papa s'entraine.

    Gabriel-et-ric.jpg

    Puis le grand frère teste le jouet que son petit frère à reçu pour sa fête.

    Oups ! c'est joueur ce truc !   Il  se cramponne.                    

    Eric-et-le-monocycle-1.jpgEric-et-le-monocycle-2.jpg

    A lui les murs, la terre l'abandonne  !    Regarde Maman, sans la main !

    Eric-et-le-monocycle-3.jpgEric-et-le-monocycle-4.jpg

    « Almodovar j't'ai dans la peau !Clin d'oeil à Frédéric Dard »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:14
    mab

    Je crois que mon thème des cadeaux de noel sera le cirque, j'ai vu sur le site des choses bien tentantes pour mes loustics.

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:50
    tinusia

    Sans les mains... mais avec encore les dents, j'espère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :