• Mon Grand Ludovic

    DSC02173.JPG

     

    Une nouvelle étape dans la vie de notre grand garçon : il est accepté en pré-apprentissage à Massy à la rentrée prochaine.

     

    Ouf ! c'en sera fini du collège où les  études le poursuivaient sans jamais pouvoir le rattraper.

     

    Bienvenue dans le monde du travail où tes qualités pourront être mises en valeur. Tous nos voeux t'accompagnent.

    « Mauvais début de journéeMon talus »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2007 à 18:53
    Ronron
    Moi aussi je suis rentrée très tôt dans le monde du travail, faut dire que je détestais les études ! Bon courage à ton fils pour la suite, gros bisous
    2
    Samedi 5 Mai 2007 à 19:49
    catherine
    Merci Ronron pour ton gentil commentaire. Tu me rajeunis ! Ce grand garçon de 14 ans est mon petit fils, l'ainé de mes petits enfants qui sont 5.  Que du bonheur ! C'est bien plus facile d'être grand-mère que d'être maman (mais tu le sauras bien assez tôt). biz@+
    3
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:03
    loulou
    bravo bravo mon ludo clapclap
    4
    Dimanche 6 Mai 2007 à 14:15
    eddie
    Mon Ludo a moi n'a que 8 ans ;-) Bonne chance au tien ! ;-)
    5
    Mercredi 9 Mai 2007 à 00:14
    michel
    Bravo et bonne chance Ludovic, l' apprentissage est un des meilleurs moyens pour devenir actif est ne pas craindre le chomage ! Mais au fait dans quelle branche ?
    6
    Jeudi 10 Mai 2007 à 11:23
    Les miens aussi.
    7
    hélène
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:32
    hélène
    bon je te souhaite bonne chance ludo pour la suite de ta vie!!!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :