• Ma vie est un enfer !

    DSC03895.JPG


    Que croyez vous qu'elle soit en train de faire ? ELLE ME MACHOUILLE LES DOIGTS ! CA FAIT MAL !!!!

    Elle a été accidentée deux fois et il lui manque pas mal de dents MAIS QUAND MEME !!!!

    Quand elle a bien machouillé elle s'installe bien confortablement.

    Deux possibilités quant à ses motivations : elle ne veut pas que je joue, blogue, navigue.... ou alors elle ne veut tout simplement pas que je m'en aille et me cloue au bureau.



    DSC03897.JPG


    Quand enfin, excédée, je finis pas la chasser elle se recroqueville dans un petit coin, sous mon nez, afin de bien me culpabiliser.

    On appelle ça de la communication non verbale. Tout son corps me dit  "regarde comme je suis malheureuse et incomprise, tu n'as pas de coeur. Moi je t'aime tant que je reste l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton écran".

    Et ne me dites pas que c'est parce que l'ampoule la réchauffe. On est économe et écolo dans cette maison : on utilise des ampoules économie d'énergie.


    DSC_4047.JPG
    « Rabat la Kasbah des OudaïaCoucher de soleil à Meknès »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:01
    Matheo
    Craquante!
    2
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:13
    Chadou

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi ! <o:p></o:p>

    Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou !<o:p></o:p>

    Que l'amour et l'amitié soient présents toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi…Gros bisous

    <o:p></o:p>


    3
    mab
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:35
    mab
    N'oublie jamais que c'est toi qui habite chez tes chats et non l'inverse
    4
    Vendredi 1er Février 2008 à 09:14

    3ème solution : elle veut du chewing-gum ! Bonne journée Catherine !

    5
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:02
    heure-bleue
    Les chats domestiques n'aiment pas la solitude. Elle me rappelle ma Mirabelle qui a vécu 18 ans dans une bonne maison, la notre...
    6
    Vendredi 1er Février 2008 à 13:56
    kiki chris
    les chats savent s'adapter ,au siècle dernier il se couchaient sur la feuille de l'écrivain, maintenant ils s'allongent sur le clavier des ordis !  gros bisous@+
    7
    Vendredi 1er Février 2008 à 20:39
    eric bloggeur Mulhou
    Bonjour Catherine,

    Les chats sans géne, cela me fait penser à une reflexion...

    Le chat ne vie pas chez toi, tu vis chez lui !

    Bises.

    Eric.

    PS : toujours aussi beau tes montages et belles tes photos !

    8
    Vendredi 1er Février 2008 à 22:06
    hadrienne

    elle ne te machouille pas les doigts, elle te fait des bisous .... quant à l ordinateur, il est son rival puisque tu le tapotes, lui, et que pendant ce temps, tu ne la caresses pas, elle !!

    9
    Vendredi 1er Février 2008 à 22:06
    Danycab
    j'ai le même à la maison; là il est à mes pieds et il attend que j'aille me coucher pour sauter sur mon lit... quelle vie de bête ! ! !
    10
    Samedi 2 Février 2008 à 18:31
    C'est syr la souris est même pas mangeable :)
    11
    Samedi 2 Février 2008 à 21:47
    J'en ai souvent un sur la main moi aussi! et même là ce soir , une sur l'écran!! Bon dimanche.
    12
    Dimanche 3 Février 2008 à 21:33
    Sandy
    Coucou, je réapparait un petit peu...

    Elle est vraiment trop "mimi". J'adore la photo où elle dort sur le bureau...

    Moi aussi j'ai eu un chat qui était un vrai pot de colle. Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il soit derrière moi, quand il était à l'intérieur. Mais malheureusement pour lui une fois à l'extérieur il était trop curieux (et surtout jeune - 2 ans) et il a fini écrasé sur le bord de la route.
    Bisous
    13
    Lundi 4 Février 2008 à 15:03
    Aline
    Premiere visite sur votre blog via " le jardin le chat et moi....".

    Moi aussi j'ai des chats qui adorent s'etaler sur le clavier, c'est dingue ca...

    Amities,
    14
    Mardi 5 Février 2008 à 18:00
    C'est bizarre mais .... on dirait chez moi avec un chat ... différent !
    lol lol lol 
    Pov' de nous !
    15
    Mercredi 6 Février 2008 à 11:20
    ghislaine
    ça c'est de l'amour ! nos petites bêtes savent comment nous l'exprimer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :