• Loulou à l'honneur

    Il est allé chez le coiffeur hier matin, je n'y étais pas, il s'est débrouillé seul avec la coiffeuse et je dois dire que j'aime assez cette façon de ne pas avoir l'air d'y être allé. C'est a noter d'une croix blanche parce que, par ici, quand les hommes sortent de chez le coiffeur ils sont plutôt tondus comme des moutons.

    Coupe de cheveux

    L'après-midi, GrandPère lui a appris à conduire la tondeuse. Il l'aurait bien poussée un peu plus vite mais l'aïeul veillait.

    Loulou tond 1Loulou tond 2

    Nous avons ensuite eu droit à une répétition générale en costume du spectacle de ce soir. J'ai fait quelques photos mais il m'a été interdit de les publier pour ne pas gâcher la surprise.

    Il y avait bien sûr quelques ajustements à faire ce qui ne s'est pas passé sans heurts (comprenez par là que nous les entendions s'engueuler toutes portes et fenêtres fermées) entre l'auteur-réalisateur-comédien très autoritaire et sa principale vedette qui jouait les divas incomprises et offensées. On a bien cru que la première serait annulée.

    Le public est attendu avec impatience dans la matinée a dit PtitChéri mais je m'estimerai heureuse s'ils sont là pour déjeuner avant 14 h.

    Après le dîner Victorio-da-Vinci a fait un dessin pour chacun de nous. Il nous l'a remis plié ce qui explique les traces noires. Voici le mien. Ai-je tort de me sentir aimée ?

    dessin-Victor.jpg

    « Temps bof bofLe Cirque Enfantin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:05
    heure-bleue

    Un arbre à coeurs, tu ne dois avoir aucun doute !!!

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:54
    saperli

    quel adorable dessin ! Bon spectacle !

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:43

    Un dessin qui n'a pas de prix ! c'est adorable !

    4
    mab
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:33
    mab

    Tu sais que tu es gatée toi. Bon spectacle

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:59
    chouette-chouette

    Magnifique offre d'amour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :