• Les zinnias de ma Ninie

    Lors de ma dernière visite chez elle ma copine chérie m'a donné des petits plans de zinnias. 

    Ils commencent à fleurir mais comme ils ne tiendront peut être pas jusqu'à ce qu'elle vienne me voir je mets leur photo ici.  


    DSC-0525.JPG DSC-0526.JPG DSC-0528.JPG

    DSC-0532.JPG DSC-0531.JPG DSC-0530.JPG

    DSC-0527.JPG

     

     

    « Pas d'jalouxQue d'eau ! que d'eau ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 15:41
    matheo
    J'aime beaucoup les Zinnias
    2
    val
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:37
    val
    Toi tu prends soin de ce qu'on te donne :D
    3
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 21:33
    Chadou/ Yes
    Bonsoir Catherine
    C'est un petit coucou bien frais (13*)que je suis venue te faire ce soir, ce sont de bien jolies photos mais il faut reconnaitre que le modèle n'y est pas étranger !
    Je te fais plein de bisous , ma douce et te souhaite déjà une bonne semaine

    <o:p></o:p>

    4
    kty
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:29
    kty
    c'est vrai que c'est très beau les zinnias...et pourtant on en voit peu ! dommage.
    bisessss
    5
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:34
    eric bloggeur mulhou
    Coucou Catherine,

    Un grand coucou, d'Alsace, ici il fait froid, il pleut, mais les plantes ne manquent pas d'eau!

    Cela fera des belles fleurs, ... enfin si soleil arrive.

    Bravo pour ton site et ton enthousiasme .

    Bises à toi et aux autres.

    Eric
    6
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 23:41
    yelka
    j'aime bien la 3ème en partant du haut... c'est très beau.
    merci d'être viendue jusqu'à chez moi... je t'y souhaite la bienvenue ;)
    7
    Lundi 30 Juillet 2007 à 11:46
    Saperli
    oh les beaux zinnias, j'adore ! Normalement, tu en as pour le reste de l'été, donc ton amie devrait les voir. Ils vont s'étoffer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :