• Les chats de l'Hôpital de Perpignan

    Je suis trop loin géographiquement pour apporter une aide aux bénévoles qui s'occupent du problème mais je relaye l'information concernant le sort qui est fait aux chats de l'hôpital de Perpignan.

    Si ce billet arrive à toucher un seul perpignanais prèt à les aider on aura fait un petit pas en avant.

    Comme trop souvent des personnes indélicates abandonnent leurs chats et/ou ce sont des irresponsables qui les laissent se reproduire de façon anarchique.

    Faut-il rappeler que toute vie animale à  droit à notre respect. 

    Chiens et chats nous apportent amour et tendresse et ne méritent pas d'être abandonnés.

    En adopter un c'est en prendre la responsabilité et il faut l'assumer jusqu'au bout.
     

    « Le Château-fort de Mâlain - Côte d'OrLever de soleil »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2007 à 17:36
    Matheo
    Je suis toujours attentif à ne pas juger les autres et à essayer d’être du mieux que je peux à leur écoute mais les gens qui font cette abomination me font horreur.
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:32
    heure-bleue
    Dire que nous avons ramené Balagan de Tel Aviv en bagage à main, tu peux imaginer le coût, en plus, elle était venue s'installer chez nous sans être invitée, je la garde, je l'adore et je suis allergique aux chats. Les animaux ne sont pas des jouets !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :