• ler décembre

    Un très bon anniversaire P'tit Chéri

    anniv franck+cadre
    « RefletsQuand je vous disais que j'étais incomprise ! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 1er Décembre 2007 à 08:45
    mab
    Encore un anniversaire!
    2
    Samedi 1er Décembre 2007 à 10:37
    charlenri

    Ce fut un merveilleux moment  de bonheur, les harengs pommes à l'huile restent pour l'anecdote
    Encore merci pour ce cadeau ma CAMAO - "Y TENC"  
      
    3
    Samedi 1er Décembre 2007 à 15:02
    joyeux anniversaire !
    4
    Samedi 1er Décembre 2007 à 17:58
    Vous fêtez les anniversaires combien de fois par an ?
    5
    Samedi 1er Décembre 2007 à 18:33
    Catherine
    @ Mab et Occitane : nous avons l'instinct grégaire dans la famille. en nov/déc nous avons 3 anniversaires en 10 jours, en févier 2 en 3 jours  et en mars 3 en 8 jours.
    Nous partimes à deux mais par un prompt renfort nous nous vimes 11 en arrivant au port (et j'espère que ce n'est pas fini ;-)
    6
    Samedi 1er Décembre 2007 à 18:42
        BON ANNIVERSAIRE ! ! Bon week end et BiZouX de la mer rouge ! ! @nne-marie
    7
    Samedi 1er Décembre 2007 à 21:42
    L@urence
    ça sent les bougies d'anniversaire par ici !!!
    bon anniversaire donc !!!!
    bonne soirée 
    et bises
    8
    Samedi 1er Décembre 2007 à 22:27
    qu'est-ce qu'il est beau mon homme !!! à tous les âges ! je ne connaissais pas celle où il est tout tout frisé : trop craquant !
    mon petit d'homme est vraiment trop mignon aussi mais il ne ressemble pas trop à son papa d'après les  photos qu'on a là

    bizbiz
    et j'espère qu'on pourra fêter ça très bientôt
    nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :