• Le jean troué toujours à la mode

    Je me souviens de la réaction de ma cousine lorsque sa fille, dans les années 70, allait aux puces pour s'acheter des jeans troués.

    Dans les années 80/90, j'avais interdiction formelle de me débarasser de ceux  dont les garçons rapaient les cuisses avec application.

    En 2008 rien n'a changé.

     


    Les années passent et les ados restent les mêmes. Je trouve ça rassurant.
    « Escalier brodéMercueil plage »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 3 Mai 2008 à 08:03
    mab
    La mode est un éternel recommencement c'est Coco Chanel qui l'a dit je crois!
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 09:44
    Matheo
    C'est vrai...
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 10:32
    Mamie Dany
    ça me rapelle les jean's de mon fils (usés laborieusement au canif!) et surtout le regard noir de ma belle-mère qui se demandait quelle souillon avait pu épouser son fils qui laissait aller le sien avec de tels vêtement ! ! !
    4
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:52
    C'est . Pourvu que ça dure!
    5
    Samedi 3 Mai 2008 à 22:10
    Oxygène
    Oh, les jeans de ma fille quand elle avait 16ans ! En lambeaux sous les fesses... Et son père, prof dans le même lycée qui ne décolérait pas et refusait de traverser la cour avec elle.
    6
    Lundi 5 Mai 2008 à 00:29
    Maky
    Mieux vaut qu'ils se déchirent les jeans...
    7
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:10
    Oui, il y a une dizaine d'années, ils étaient même troués aux fesses (mais attention, avec petite culotte en dessous!).
    Ca allait avec les pulls aux manches trop longues qui recouvraient le bout des doigts.
    Curieux comme certaines modes ont la vie dure.
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :