• Le ciel de ce soir

    Ce soir elle est revenue. On aurait presque pu l'oublier depuis deux où trois jours. Certains pots de fleurs avaient même réussi à sécher et auraient mérité un p'tit coup de flotte.

     

    DSC-1303.JPG Le ciel est menaçant.
    De plus en plus noir DSC-1302.JPG
    DSC-1304.JPG On aperçoit le rideau de pluie au fond
      qui arrive, 
      la pluie passe, 
      elle est passée
    Le ciel à l'ouest avec un dernier rayon de soleil sur les nuages DSC-1309.JPG

    DSC-1305.JPG

    A l'est, arc-en-ciel sur fond de nuages ardoise



    Le spectacle est permanent et tellement plus exaltant que les pitreries de nos hommes politiques et de nos journalistes.

    « Le château de Bussy Rabutin (suite)Nourritures terrestres »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2007 à 21:45
    ptitlapin
    Merci de ta visite. Splendides tes photos, Le ciel est une source infinie de beauté. Bonne soirée.
    2
    Dimanche 19 Août 2007 à 22:08
    Cristophe
    J'ai un faible pour les deux premières et l'avant-dernière photographie., là où on voit en même temps un ciel sombre et un ciel clair.
    3
    Lundi 20 Août 2007 à 00:57
    jackline
    Tu en as de la chance..pas d'eau ?...nous ici on est sous la flotte en ^permanence..un rayon de soleil, et paf, ça retombe pendant une heure..accalmie, puis ça retombe..on en a marre !! Quel beau château que celui-ci..moi j'aime les châteaux..tu as dû voir sur mon blog dans mes derniers articles, les sites que nous avons vus..merci de ta visite et à bientôt..je vais aller voir tes articles sur l'Egypte..j'en reviens et ça me branche..bisous
    4
    Lundi 20 Août 2007 à 00:59
    raymonde

    Oh le bel arc-en-ciel ! Eh, t'as bien raison pour les hommes politiques, de tous les pays ! T'as vu Sarko traverser l'océan pour aller manger des hambergers chez Bush! Ya pas de McDo chez vous ou quoi ::--0))

     

    5
    Lundi 20 Août 2007 à 02:46
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine <o:p></o:p>

    Nous voilà déjà lundi, que le temps passe vite !<o:p></o:p>

    Je viens te souhaiter une agréable semaine, avec du soleil si possible….<o:p></o:p>

    Ne t’étonne pas de l’heure de mon message, j’ai passé une nuit épouvantable et c’est encore ici que je suis le mieux !<o:p></o:p>

    Gros bisous et à bientôt<o:p></o:p>

    6
    Lundi 20 Août 2007 à 07:29
    francoise oleron
    Tes photos sont très belles, ici aussi la flotte, et ce matin le ciel n'est guère mieux

    Bisous
    Françoise
    7
    Lundi 20 Août 2007 à 15:26
    leunamme
    Je vous l'accorde, le spectacle du ciel est magnifique. Mais tout de même un peu déprimant ces derniers temps par sa propension à se répéter : pluie, nuages, pluie, nuages...
    Si en plus on rajoute le spectacle effectivement peu exaltant, et aux conséquences encore moins palpitantes, de nos politiques, alors là, c'est dépression garantie.
    Heureusement qu'il y a le net, et quelques jolies photos.
    8
    Lundi 20 Août 2007 à 21:23
    Le polatouche
    Ah les beaux nuages. En tant que parapentiste repenti, je suis fasciné par les nuages. Et ceux-là, je les affectionne particulièrement. Des gros cumulus qui se sont soudés apparemment. Belles photos.
    9
    TJ
    Samedi 25 Août 2007 à 23:46
    Qu'on évoque les nuages et j'accours... Il y a des spectacles que l'on ne peut manquer, contrairement à d'autres que l'on préfère éviter.
    10
    Maky
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:24
    Maky
    Le seul point commun avec les hommes politiques....C'EST TRES CHANGEANT !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :