• Lâchement abandonné

    C'est le sort que vient de subir mon pauvre blog. La raison en est simple : je m'entraînais à dégainer les mouchoirs plus vite que mon ombre pour deux pauvres petits nez morveux.

    Ça n'a pas empêché les éclats de rire

    V-et-G-eclats-de-rire.jpg

    Le tirage de cheveux

    Tirer-les-cheveux.jpg

    Ils ont même essayé d'entrer tous les deux dans la ferme en tissus, avec une telle proximité les microbes s'en donnent à cœur joie pour sauter d'un petit nez à l'autre.

    V-et-G-caches.jpg

    Et, quand la grand-mère est fatiguée, elle peut toujours ranger les enfants dans le coffre à jouets.

    Bien-range.jpg

    Pour voir combien ma vie a été difficile ces derniers jours on peut aussi aller voir . En gros je n'ai pas fait grand chose de ce que j'avais prévu mais j'ai fait le plein de tendresse et c'est l'essentiel.

    « Pontrieux - Côtes d'Armor by nightChâteau de La Roche-Jagu - Côtes d'Armor »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:18
    mab

    Je te croyais en voyage mais c'est encore mieux!

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:55
    heure_bleue

    Tu as deux très bonnes raisons pour abandonner ton blog...

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:45
    saperli

    de bien jolis jours !

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:50
    celestine

    Comme je te comprends! Que vaut le meilleur des espaces virtuels, à côté de ces frimousses nien réelles? Que du bonheur! Profites-en bien!

    J'aime beaucoup la photo devant west side story...

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:22
    catherine

    Moi aussi, surtout avec MonGrand, il y avait bien longtemps que nous n'avions pas fait un calin tous les deux.

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:08
    Florence

    C'est celà lorsqu'on est une bonne grand-mère !

    Ils sont vraiment mignons, et même enrhumés !

    Je continue ma visite

    Florence

    7
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:14
    tajmahal

    Ces petits ne sont pas de tout repos, mais au moins ils sont bien vivants et heureux de l'être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :