• La vue depuis le nombril de la Bourgogne

    Voici le spectacle que j'ai chaque jour sous les yeux et peut être ainsi comprendrez vous mieux pourquoi j'ai quitté la banlieue parisienne pour la Bourgogne.



    ---l-ouest.jpg  
      Saiseray.jpg
    Missery.jpg  
      Mont-Saint-Jean-2.jpg


    Et maintenant le nombril de la Bourgogne vu d'en face :

    DSC-0110.JPG  
      DSC-0109.JPG

    « Météo en folie (suite) !Ceux d'en face : Missery »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 10:14
    choupanenette
    Ah non non non ; je ne comprends pas pourquoi tu as quitté la région parisienne... quoique en faisant un petit effort d'imagination.... lol ! Bizzzzzzzzzz
    2
    bdu
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 11:53
    bdu
    c'est pour cela qu'on l'appelle la "Côte d'Or". Bise de Lucette
    3
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 13:19
    kiki
    La vie est dure en IDF et douce En province A+
    4
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 15:26
    Ronron2a
    Je te comprends tout à fait, c'est mignon comme tout ! Pour rien au monde je m'installerai à Paris ! gros bisous
    5
    val
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:32
    val
    trés joli :D
    6
    Mardi 7 Août 2007 à 16:51
    Laurent
    J'ai quitté ma campagne natale pour Paris, sa banlieue, et je suis revenu du côté de la Bourgogne, la vie y est plus agréable et reposante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :