• La chanteuse russe - Leif Davidsen

    La-chanteuse-russe.jpg

    Certains d'entre vous parlent avec tant d'enthousiasme des livres qui leur plaisent que j'en note le titre au fur et à mesure et m'en sert pour établir nos listes de cadeaux.

    C'est chez Leunamme qui l'avait beaucoup apprécié et qui en parle certainement beaucoup mieux que je ne le ferais que j'ai trouvé la chanteuse russe de Leif Davidsen.

    Même si j'ai été moins enthousiaste que lui j'ai quand même passé un bon moment avec ce livre, polar mais pas trop, romantique un peu et qui, effectivement, nous fait pénétrer dans deux mondes, celui de la diplomatie danoise et celui du régime soviétique en fin de vie, qui me sont totalement étrangers. 

    « Mésange bleueMissions Printemps »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:34
    mab

    Je note, merci.

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:36
    leunamme

    Un grand merci pour votre lien et votre commentaire. Mais je suis surtout content que le livre vous ai plu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :