• L'art de la sieste

    Le soleil est revenu et avec lui les délices de la sieste. Essayez donc d'en faire autant : Le nez posé sur la patte arrière ! J'attends vos photos.


    DSC-0270.JPG

    « RetrouvaillesPetit coin sauvage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 17:38
    kiki
    et le nez posé sur la patte avant ça je peux ! et une photo de kiwi ça marche ? bisous A+
    2
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 19:54
    je suis trop vieille je n'y arrive plus ... mon titi y arrive encore ...LOL pleins de caresses ... bonne soirée
    3
    Samedi 14 Juillet 2007 à 06:40
    Chadou/ Yes
    Bonjour Catherine Je suis passée te souhaiter une bonne journée remplie de joies, douceurs et de senteurs d’un bouquet de fleurs, que je t’offre bien volontiers….profite bien de la joie de ces journées, on ne sais pas ce que demain nous réserve ! Je n'essayerai même pas, je suis toute raide en me levant ! ! ! Gros bisous et à bientôt
    4
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 16:15
    BBgrisou
    A force de chercher, j'ai trouvé et comme le copié-collé ne fonctionne pas tu vas être obligée de cliquer sur le lien http://grisouetrose.canalblog.com/archives/2006/02/18/1389612.html#comments
    5
    Lundi 16 Juillet 2007 à 21:25
    Babou
    Ton chat couché ainsi est le jumeau de mon Mika ;))) Bisous. Béa xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :