• L'Abbaye des Vaux de Cernay (78)

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 14 Octobre 2008 à 09:08
    mab
    Très jolis ces bassins!
    2
    Mardi 14 Octobre 2008 à 09:42
    heure-bleue
    Jamais visité alors que j'ai habité pendant quelques années la banlieue Ouest et je trouve ça dommage. Superbe endroit...
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 15:49
    Dominique
    Tes photos sont magnifiques et cette abbaye vraiment très belle. J'aime beaucoup ces bassins, c'est original.
    Merci pour l'idée des petits restes au congélo pour les tomates farcies, je la garde pour les prochaines fois.
    Bises.
    4
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 13:01
    Anna
    J'aime les vieilles pierres, mais surtout les ruines, quand les abayes ouvrent leurs ogives vers le ciel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :