• Juste pour montrer......

    ....aux généreuses donatrices que j'apprécie les cadeaux que l'on me fait et que je les utilise.


    « LinyphiidaeLA rose »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 19:53
    Alex
    en tout cas on vient de se régaler de petites patates sautées, de haricots verts et d'échalottes qui viennent de ce jardin! merci!  merci! merci!
    bises
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 17:38
    monique

    Quels moments de rêve j'ai passés chez toi. Ton jardin est superbe et tes photos aussi. Le "slide" je ne connaissais pas ; j'utilise autre chose mais je sens que je vais aller y faire un tour.

    A bientôt, Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :