• Intermède parisien

    Petit tour sur la butte Montmartre   pour fêter dignement le passage à la dizaine supérieure du mari de CopineChérie.

    Diner et spectacle de   cabaret  . Rires, chansons et bon repas. Nous avons découvert à cette occasion une charmante et talentueuse jeune chanteuse : Carine Erseng




    Comme d'hab un p'tit clic sur les photos pour les agrandir.
    « QuébecVersailles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:29
    Mathéo

    Une soirée à ranger sans doute dans le tiroir des bons souvenirs…

    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:09
    heure_bleue
    Et tu ne donnes jamais rendez vous aux blogueuses parisiennes qui aimeraient bien te rencontrer ?....
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:15
    catherine
    Tout à fait.
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:15
    catherine
    Le programme était chargé cette fois ci mais j'y pense très sérieusement, ça serait un grand plaisir.
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:27
    Celestine Troussecot
    Merci pour cette belle découverte.
    Si je monte à Paris, j'irai la voir, c'est sûr
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:28
    Celestine Troussecot
    Eh je suis pas une blogueuse parisienne mais ça m'intéresse aussi une petite rencontre moins virtuelle
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 16:07
    catherine
    Si tu passes par la Bourgogne ou si je vais dans ton coin (?? peut être l'as tu dit sur ton blog mais je ne m'en souviens pas) ça serait avec plaisir.
    8
    mab
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 06:40
    mab
    Un grand écart entre la Canada d'hier et la Butte ce matin, mais ça va, je suis...
    9
    mab
    Lundi 16 Novembre 2009 à 06:27
    mab
    As-tu lu le livre de Baraton, le jardinier de Versailles?
    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 06:42
    catherine
    Non, peut être une idée à mettre dans ma lettre au père noël ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :